ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Limas II - La Mulatière : 23-21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

Et alors, c'est encore à moi de faire des commentaires?
Nouvelle victoire de l'équipe réserve, qui grimpe à la deuxième place du classement, derrière Lyon Handball, les prochains adversaires...(quel heureux hasard...)
Résumé du match: une bonne première mi-temps.
Ensuite? Et bien, comment dire:30ème minute:14-07;35ème minute:14-13.
Que s'est-il passé? Nous avons fait un voyage intersidéral au coeur de la 20ème galaxie où nous avons été aspirés par un trou noir pendant un temps indéterminé dans l'univers, mais qui doit correspondre à environ 5 minutes terrestres. Pendant ce laps de temps, le monde tourna à l'envers : le handball se joua à 8, le terrain s'inclina en une pente à 15%, les adversaires devinrent intouchables et nous fûmes tous muets. Nous avons mis ensuite le reste de la seconde période pour refaire surface, et tenir le résultat finalement.
Un bon match de Thibaut dans sa grande cage, et des ailiers en seconde période qui nous ont permis de rester devant grâce à leur efficacité. Et Cyril a été costaud en défense.(étonnant, non?)Ne pas oublier Damien, qui a scoré avec sa patte gauche, surtout en première période.
Pour finir, appuyons là où ça fait mal. Bon arbitrage de Marc, selon nous, et selon nos adversaires, qui l'ont reconnu après le match. Est-il normal que Marc soit obligé d'arbitrer au lieu de nous coacher? Il a déjà passé une bonne partie de l'après-midi derrière la table de marque(normal, me direz-vous), car il y avait plusieurs matches ce samedi:les moins de 12, les moins de 14, et les moins de 16.
Je m'arrête là car j'empiète sur mon mur des lamentations, et je m'écarte du match. Mais bon, s'il y a des réactions, elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

En effet iwan, très bon match de GABOUL et NAZ qui ont tenu la baraque durant toute la première période. Ensuite la condition physique bien connue de l'équipe II a fait sont effet!!
Heureusement les vieux brisquards comme Denis ont su maintenir un écart +1, +2 jusqu'à la fin du match. A noter également le 1/5 aux penalties.

A propos de l'arbitrage, je pense que Marc devrais pousser un coup de gueule. Est ce si difficile d'avoir un arbitre pour les matches de l'équipe II? Peut être que oui? Je ne sais pas. Peut être qu'une personne devrait être affectée à la convocation d'arbitre pour l'équipe I et l'équipe II.

A noter que c'est les deux qui ont le moins bien joué qui font des commentaires sur le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:10

Mon dieu, un compliment d'Eric pour Denis, le monde devient fou ^^

Féicitations les gars pour le match, notamment a Naz l'artilleur ^^. la 2 est sur la bonne voie, faut tenir toute la saison comme ça !

pour l'arbitrage, le probleme est que la 1 jouant en meme temps a l'exterieur, qui reste-t-il pour siffler ??
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:04

D'après Jean-Michel que j'ai vu hier, il ma dit que quand il n'y a pas d'arbitre, comme samedi dernier, c'est nico qui doit arbitrer.

Nico m'a dit hier à l'entrainement qu'effectivement c'est lui qui arbitrera les prochains matchs sans arbitre, si MARC n'avait pas besoin de lui.

Affaire soldé !
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Vive Mini-Moustache notre sauveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustache




Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : liergues
Date d'inscription : 02/06/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

dslllllll eric je vais te decevoir .Nico ne peut pas vous arbitrer vous avez un niveau superieur a son niveau d'arbitre stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
moustache




Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : liergues
Date d'inscription : 02/06/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:09

retour a la case depart . j'ai tout expliqué a Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

j'aurais bien dépanné mais si nico a pas le niveau etant arbitre officiel moi c rapé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limas II - La Mulatière : 23-21 Empty
MessageSujet: Re: Limas II - La Mulatière : 23-21   Limas II - La Mulatière : 23-21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limas II - La Mulatière : 23-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limas II: BNP - Limas
» St Cyr 20- Limas 21
» limas 20 - 17 BNP
» St chamond 28-33 Limas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser