ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Limas I - St Chamond : 36-27

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Limas I - St Chamond : 36-27 Empty
MessageSujet: Limas I - St Chamond : 36-27   Limas I - St Chamond : 36-27 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:56

Après le non match à Tassin ça fait plaisir de retrouver la victoire, avec en prime un bon goal average contre une equipe qui nous avait battu 2 fois l'année dernière.

On a bien démarré, rapidement fait le trou et on a réussi a pas les laisser revenir pour eviter de se faire peur !
on a surtout retrouvé une bonne défense, encore perfectible mais déjà largement mieux que la semaine dernière !!!!

Bon match des 2 gardiens, je crois que tout le monde a marqué (même moi !) et je pense parler au nom de toute l'équipe pour dire que l'on peut décerner le lob d'or a Seb Gobet ^^

maintenant faut enchainer contre Mions et Vénissieux les 2 dimanches a venir !

par contre ce championnat est vraiment bizarre, lyon 9 a perdu à Tassin après Belley, St Ju s'est un peu réveillé avec un nul (première "non défaite" !), Vénissieux a encore perdu, espérons qu'ils vont pas aligner contre nous une grosse équipe made in N2 comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Limas I - St Chamond : 36-27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St chamond 28-33 Limas
» Limas-St Chamond 29-35
» St Chamond-Limas I
» St Cyr 20- Limas 21
» limas 20 - 17 BNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser