ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe II première de son championnat !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rico




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca y est !!! L’équipe II a atteint le haut de tableau après un match sous tension contre le troisième.

Avec -1 à la pose l'équipe est revenue pleine d'envie pour la deuxième mi temps et a sus gérer la fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
nenouz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:38

félicitation les gars !!
le plus dur commence, il faut continuer et garder cette place jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Premiers!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:34

Premiers. Je ne pensais pas qu'un jour ce mot serait associé à l'équipe réserve de Limas.
Méritons-nous ce classement? ça dépend. Si l'on considère notre jeu et notre motivation, je dois dire que nous avons beaucoup progressé. A partir d'une défense plutôt solide, nous développons un jeu où tout le monde participe offensivement, où le danger ne vient pas que d'un seul joueur.
Voilà pour les points positifs.
Là où nous devons progresser, c'est dans le mental et la gestion de la pression. Lors des deux derniers matches, nous avons montré une image qui ne ressemble pas du tout à celle que j'ai de cette équipe. L'ambiance est très bonne au sein de l'équipe : nous sommes un véritable groupe. Chacun doit prendre sur soi pour apporter le meilleur de lui-même. Quand un joueur s'emporte et répond à la provocation, il pénalise tout l'équipe.
Je ne suis pas là pour donner des leçons car ça peut arriver à n'importe qui de s'énerver sur un terrain. Je veux juste mettre en garde tout le monde : si on veut monter en terminant premier, il faut changer ce comportement car il peut nous être très préjudiciable un jour ou l'autre.
C'est la première fois que je vois une si bonne mentalité dans un groupe. Même si on est qu'en départemental, une montée en fin de saison serait très gratifiante pour tout le monde et récompenserait nos efforts.
Alors ne gâchons pas tout.
PS:je ne peux pas toujours être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:13

Je suis d'accord avec toi IWAN. Nous devons continuer à travailler et progresser mentalement aussi bien en match qu'à l'entrainement. Ne gachons pas l'ambiance de ce groupe et nos possibilités de montée
Revenir en haut Aller en bas
Le PSIG




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Limas
Date d'inscription : 25/10/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

Message reçu 5/5, pour moi plus jamais comme à ST JULIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

iwan le papa de l'équipe ^^

faut surtout continuer a travailler le point fort qui est la defense, et bosser encore et encore le jeu offensif et la relation entre les joueurs, y'a encore trop d'exploits individuels (même s'il en faut pour débloquer les situations difficiles) et faut faire participer plus les ailiers au jeu, ils sont pas la que pour finir (a eux aussi de s'impliquer plus)

pis comme vous l'avez tous déjà dit profiter de cette ambiance incroyable qui règne dans ce groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe II première de son championnat !! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe II première de son championnat !!   L'équipe II première de son championnat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe II première de son championnat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser