ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Champions d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Champions d'automne Empty
MessageSujet: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:09

La légende est en marche, et personne ne pourra l'arrêter.
Premiers à mi-parcours, ça signifie déjà quelque chose. Si on regarde d'où (re)vient cette équipe réserve, alors ça veut dire encore plus. Maintenant, l'équipe deux c'est une âme, un état d'esprit, une façon de vivre, peut-être même l'alchimie parfaite entre des cerveaux et des corps, mais là je crois que j'anticipe un peu... Non, cette équipe est loin d'être parfaite, et heureusement car la perfection c'est chiant. Hautes sont les montagnes sur la route qui mène au nirvana. Mais justement, une route sans détours et sans obstacles n'a aucun intérêt à être parcourue. Peut-être que je m'enflamme et que l'on va s'écrouler en 2009. Mais ça je n'y crois pas beaucoup. Je pense plutôt que cette saison n'est que la première étape d'une aventure qui ira aussi loin qu'on le pourra. Vous verrez que quand on sera vieux et incapable de faire autre chose qu'appuyer sur les boutons d'une télécommande, on se souviendra de cette saison 2008-2009, celle où tout a vraiment commencé...
Pour revenir un peu sur le match à Mions, je dirais que l'on a fourni une prestation très correcte contre une faible équipe. On a été assez sérieux et concentré, pas toujours appliqué en attaque. Même si on a subi bêtement quelques contre-attaques, surtout en deuxième mi-temps, le fameux trou noir récurrent ces derniers temps ne nous a pas aspiré samedi soir. Avec un +12 à la fin du match, je pense que le score reflète assez l'écart entre les deux équipes.
On a encore du travail pour arriver là où on veut aller, mais on ne pouvait pas mieux terminer l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Champions d'automne Empty
MessageSujet: Re: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:51

tu voulais pas poster dans le sujet déjà créé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Champions d'automne Empty
MessageSujet: Re: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

non, c'est mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Champions d'automne Empty
MessageSujet: Re: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:48

quel poete cet IWAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Champions d'automne Empty
MessageSujet: Re: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:32

iwan ils embauchent a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions d'automne Empty
MessageSujet: Re: Champions d'automne   Champions d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser