ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée du hand 28 / 02 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Soirée du hand 28 / 02 ! Empty
MessageSujet: Soirée du hand 28 / 02 !   Soirée du hand 28 / 02 ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:57

Bon, ça fait un moment que je ne traîne plus sur le forum...
Mais me revoilà !

Re - bon , Alors il y a:


LA soirée annuelle du club le samedi 28 février.


Pour les cartons, c'est a monsieur Martoni qu'il faut s'adresser.

Sinon, si vous en voulez, laissez un message par ici, on s'arrangera.

L'entrée est à 5 € (Oui je sais c'est pas cher, c'est pour ca qu'il faut venir !) et la bouteille de champagne est a 20 € aussi.

De quoi passer une bonne soirée!


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Martoni = Gaël MARTIN.

Voilà pour les infos.

A++.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
Sylvain




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : St Georges deReneins
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée du hand 28 / 02 ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du hand 28 / 02 !   Soirée du hand 28 / 02 ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:07

Bonne soirée, avec Gaetan sur le dance floor made in IBIZA Very Happy , Iwan qui secoue les bouteilles de champagne... et BRUTUS qui n'a pu s'empècher d'aller mixer en fin de soirée ( ohhhhhhhh !!!!! )

A oui, Seb était en forme aussi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Soirée du hand 28 / 02 ! Empty
MessageSujet: Soirée festive   Soirée du hand 28 / 02 ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

Bilan de la soirée annuelle de l'AS Limas Handball : on n'a pas perdu d'argent.
Très bonne ambiance en ce samedi soir à la salle des fêtes de Limas, où toutes les plus grandes personnalités du Beaujolais (environ 100 personnes) étaient réunies jusqu'au bout de la night, où plutôt jusqu'à ce que Mr Martin pousse tout le monde dehors avec sa serpillière.
Merci à tous d'être venus, et plus particulièrement aux parents des moins de 16, qui, décidément, sont beaucoup plus agréables que leurs rejetons. Merci aussi à la troupe de joyeux comiques, qui a illuminé la soirée par leurs costumes sortis tout droit de l'univers merveilleux de Disney. Côté dancefloor, notons la surprenante performance de Gaëtan, dit Jésus, qui, je le cite "kiffe trop la musique de bal". Monsieur Gobet S. était plutôt bien en jambes également, maîtrisant avec grâce et volupté les petits pas de danse et autres entrechats. Côté bar, ce fût dur de départager les finalistes, mais je crois que Boule a été au-dessus du lot, grâce notamment à un langage tout en finesse et en subtilités.
Voilà pour les performances d'acteur des grands personnages de Limas.
Les photos, car il y a (presque) toujours des photos quand je suis là, seront bientôt sur le blog, mais pas toutes bien sûr..
J'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde et que les gens ne disparaîtront qu'au lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du hand 28 / 02 ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée du hand 28 / 02 !   Soirée du hand 28 / 02 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du hand 28 / 02 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser