ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci Yan le gymnaste!

Aller en bas 
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Merci Yan le gymnaste! Empty
MessageSujet: Merci Yan le gymnaste!   Merci Yan le gymnaste! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:57

Merci Yan de me permettre de me reposer un peu les lundi mercredi et jeudi, pendant un mois.
Explications.
Lors de l'échauffement de l'entraînement de la 2, il fallait inscrire des buts de la tête. Ainsi, alors que je redescendait d'un saut de 2 m de haut qui a duré environ 15 secondes, Yan n'a rien trouvé d'autre, vu qu'il est mauvais perdant, que de venir placer malicieusement son pied sous le mien pour que je me fasse une entorse de la cheville, et qu'il puisse enfin gagner un match d'échauffement. Je reconnais bien là son état d'esprit digne d'un gymnaste, toujours prêt pour un sale coup!
Donc repos forcé. Quant à toi, Yan le Gym, on se retrouvera dans la Grand Rue pour un duel à mort au coucher du soleil un de ces 4 jeudi...(tremble misérable!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Yan le gymnaste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Julio
» MERCI MONSIEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Le mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser