ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit outil qui peut être utile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Petit outil qui peut être utile ! Empty
MessageSujet: Petit outil qui peut être utile !   Petit outil qui peut être utile ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Face aux soucis que certains ont à retenir les combinaisons, Basketball (je ne citerais pas de noms, enfin j'ai pas envie de me nommer dans mon post Suspect )Julio m'à envoyé des documents "powerpoint" concernant ces combinaisons.

Avant de les mettre en ligne (AVEC UN ACCES RESERVE AUX JOUEURS DE LIMAS bien sur...), je vous met ici un petit truc qui pourra aider ceux qui souhaitent travailler un peu sur le sujet...



C'est un lien où vous pourrez télécharger un petit programme très simple et très clair.

Si vous ne voulez pas le télécharger (alors que ca prends 2 sec, qu'il n'a pas besoin de s'installer et que c'est plus simpe à retrouver après... Smile )
Voici le lien de l'utilisation en ligne de ce programme :



Voilà, et je vous rappel de ne pas poster vos présentations ici pour éviter que d'autres clubs tombent dessus. Je me chargerait avec l'aide de Gael de faire une "restricted area" (>Arrow "Zone réservée" pour ceux qui ont du mal avec l'anglais Wink )

A+.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
 
Petit outil qui peut être utile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Hors Limas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser