ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mal au c..l!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai mal au c..l! Empty
MessageSujet: J'ai mal au c..l!   J'ai mal au c..l! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:48

Puisque c'est la section où l'on peut se plaindre(surtout moi), je voudrais lancer un coup de gueule contre les bancs trop durs. Arrêtons les petits bancs en bois, qui rappellent trop l'école et ses punitions. Installons des fauteuils rembourrés avec appui-tête, très confortables, 80% laine et 20% synthétique, pour que les joueurs qui attendent des mois avant de rentrer sur le terrain puissent se reposer tranquilement et faire le vide dans leur tête, pour être prêt si un jour on fait appel à eux. Réduction du mal aux fesses et diminution du sentiment d'inutilité grâce au confort du fauteuil, pour que le remplaçant se sente bien dans ses stabil et oublie un instant la dure réalité du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

J'ai mal au c..l! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au c..l!   J'ai mal au c..l! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:30

je susi heureux j'ai vecu une mi temps dans la peau d'iwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : rancé
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai mal au c..l! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au c..l!   J'ai mal au c..l! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00

ok les gars arreter de vous plaindre !!! pour le prochain match ,vu le nombre de joueurs ,plus besoin de banc!!!
juste pour moi à la limilte , c est vrai que depuis qu Iwan a du temps de jeu ,je me surprends à poser mon cul sur le banc !!! c est dire la place qu il occupait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal au c..l! Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal au c..l!   J'ai mal au c..l! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal au c..l!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Le mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser