ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînements fantômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

Je crois que c'est le bon endroit pour un coup de gueule.
Hier, on était 6 à l'"entraînement":Cyril, Seb, Nico, Cédric et moi. Je n'ose même plus appeler cela un entraînement. C'est plus une sorte de réunion de 20h entre sportifs autour d'un ballon de foot(même pas en salle le ballon de foot). Je veux bien croire qu'il y ait des blessés ou des obligations professionelles, mais si on ne peut même pas réunir une dizaines de joueurs la semaine, comment voulez-vous que l'on applique le week-end ce que l'on répète à l'entraînement?
Même petit Christophe, qui revient de blessure, était là pour courir autour du terrain. Et Cédric a fait 100 bornes aller-retour pour une demie-heure de foot en salle à 3 contre 3...
Si des gens ont envie de réagir sur ce thème, qu'ils n'hésitent pas à mettre leurs remarques sur ce forum. Mais je n'y crois pas beaucoup car ceux qui sont absents aux entraînements ne viennent pas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Re: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:33

en meme temps marc ayant annoncé qu'il ne pouvait pas faire d'entrainement ca sentait a plein nez que c allait finir comme ca...

perso j'avais prevenu que je ne serais pas la et que je viendrais mercredi et jeudi.

apres je suis d'accord avec toi dans la mesure ou il y a peut etre un manque de comm entre les joueurs eux meme pour s'assurer si y'aura du monde ou pas suite a la defection du coach
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Re: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Bon ok, moi je veux bien continuer ce coup de gueule... mais contre le coup de gueule lui même :p

Citation :
Hier, on était 6 à l'"entraînement":Cyril, Seb, Nico, Cédric et moi.
signé Iwan...

Ca ne choque personne?
6 et y en manque 1 non? Ben ouai c'est moi... Crying or Very sad

Mais Iwan je sais qu'il a fait exprès de m'oublier ça je l'ai ridiculiser au jeu du telefoot... Laughing

Bon voilà alors Iwan je proteste dans ta rubrique pour m'insurger contre toi ! tongue

Voilà.
Sinon ouai 3 contre 3 un peu écourté, c'est pas toujours facile, surtout pour les gens qui viennent de loin (comme moi lol! )

A+
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Re: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

ok, mea culpa Yannick. J'ai jamais su compter de toute façon... Mais toi t'es toujours là, alors c'était évident que tu faisais partie des 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Re: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

Je vais déplacer cette réponse je pense car dans cette rubrique t'es censé te plaindre, pas t'excuser. Lol

Et style "t'es toujours la..." essayes pas de te rattraper...

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
Contenu sponsorisé





Entraînements fantômes Empty
MessageSujet: Re: Entraînements fantômes   Entraînements fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Le mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser