ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décines-Limas 34-20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Décines-Limas 34-20 Empty
MessageSujet: Décines-Limas 34-20   Décines-Limas 34-20 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Et oui, le score parle de lui-même, bien qu'il soit quand même sévère.
Après 15-20 minutes plutôt correctes et seulement 2 buts de retard, nous nous mettons à perdre beaucoup trop de ballons, et les adversaires en profitent pour atteindre la mi-temps avec une avance de 6 buts(16-10). Nous commençons la deuxième période sur le même rythme, complètement endormis, et Décines prend le grand large. Nous aurons bien une réaction en fin de match, mais à mon avis c'est plus parce qu'ils ont lâchés, sûrs d'eux. Le leitmotiv de la rencontre aura été la contre-attaque. Ils ont dû marquer environ 20 buts comme cela, s'amusant même aux dépends de Cédric, nous ridiculisant tous ainsi. Nous n'y étions pas du tout collectivement, surtout en attaque. En plus, on a encore un blessé:Seb s'est fait mal au pouce, heureusement de la main gauche, celle dont il ne se sert jamais en attaque...
Autre perte hier soir:mon pull. Donc petit message à l'attention d'un joueur de Décines qui aurait la bonne idée de venir sur ce forum:le pull n°7 de l'AS Limas Handball oublié dans le vestiaires, c'est le mien;merci de me contacter.
Après cette petite parenthèse, je concluerai en disant que cette saison est un peu spéciale en raison des nombreux blessés(Ludo, P'tit Pois, Christophe, Franck, Poisse(?), et Anthony(qui reviendra après la trêve d'avril). On va faire avec parce que l'on n'a pas le choix, mais c'est difficile pour tout le monde.
Samedi prochain:réception de St Chamond à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Décines-Limas 34-20 Empty
MessageSujet: Re: Décines-Limas 34-20   Décines-Limas 34-20 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:51

au dela de la defaite c'est surtout l'ampleur du score qui fait mal, avec comme tu le dis un nombre incalculable de perte de balle et forcement derriere de contre attaque.

c'est sur que les absences font mal, mais y'a aussi un grand deficit physique je pense, car j'ai trouvé que l'équipe ne voulait pas lacher le morceau, surtout en défense, mais la fatigue fait perdre la lucidité ce qui explique pas mal de boulettes.

et toute façon a chaque match on fait le même constat, mais quand sur la feuillé de match t'as 3 mecs qui jouent a leur vrai place, tu joue avec 4 pivots, 0 gauchers, forcement c'est pas facile même si chacun fait de son mieux derriere

et faut quand meme féliciter cédric qui n'a rien laché malgré les 25 un contre un en contre attaque, il finit quand meme avec 19 arrets il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décines-Limas 34-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Cyr 20- Limas 21
» limas 20 - 17 BNP
» Limas II: BNP - Limas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser