ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaises conditions de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

Je voudrais me plaindre du mauvais éclairage de la salle de Décines. Cette lumière, un peu jaune, altéra notre perception du terrain et troubla notre appréciation de la trajectoire du référentiel bondissant. Peut -être est-elle également à l'origine d'une confusion des couleurs de maillots, ce qui expliquerait en grande partie toutes les balles données à l'adversaire... En plus, il faisait froid dans cette salle. Heureusement que pour une fois je ne suis pas beaucoup resté sur le banc, car j'aurai pu attraper un rhume;c'est un scandale!
Bref, les adversaires ont usé de tous les artifices pour nous déstabiliser, et ils y sont parvenus.
L'année prochaine, on les recevra avec du Sardou, et là, ils feront moins les malins...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:17

je ne trouve pas de commentaires adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:28

Ben j'avoue que j'ai aussi hésiter avant de répondre...
Je savais pas quoi dire...
A part peut-être qu'à Decines, y a moins de bosses sur le terrain.. Hein Iwan ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
chris




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE
Date d'inscription : 24/08/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Moi non plus, je ne sais quoi répondre...
Ah si : Tu as oublié qu'il avait un ballon carré, des cages de jorky et des pompoms girls poilues...

Là, tu aurais été crédible.

Enfin, seule chose que j'ai à rajouter et qui suit l'idée de Yannick, fais attention à tes lacets et là où tu mets tes pieds sur un terrain... Car la terre tourne et tu pourrait bien te retouver les fesses sur le parquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:59

Si ce n'est pas déjà fait Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: cascade   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Vous êtes tous jaloux parce que je peux faire une cascade comme l'homme qui valait 3 milliards et me relever en une seconde, ni vu ni connu(ou presque). Si vous êtes intéressés, je peux vous apprendre à simuler "la chute en marche arrière avec rattrapage sur l'arrière-train". C'est un concept, mis en pratique grâce à un état d'esprit que je vous enseignerai, jeunes obiwans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:25

pour le coup c'est moi qui me plains : on devrait interdire les terrains en béton ca fait mal quand tu tombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pi hop au passage, un blessé de + (bebert) au moins 15 jours, la liste s'allonge...
(pour memoire : ludo, ptit pois, chris, francky, anthony, bebert...)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:35

Pour Bebert, j'ai une bien mauvaise nouvelle.

C'est une fracture et non une entorse comme annoncée au départ donc : 1 semaine de plâtre puis radio de contrôle et peut-être encore plâtre pendant encore 3 semaines...

Cette année Limas n'aura pas eu de chance...

Souhaitons un bon rétablissement à tous ceux qui sont blessés...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

putin mais c pas possible ca...

si on finis la saison avec un 7 complet on aura de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: blessures(suite)   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Hé les gars, c'est MON mur des lamentations, donc c'est moi qui me plains. Bon, ça va pour cette fois.
Je reviens sur les blessures pour dire que j'ai bien failli être ajouté à la liste, après ce merveilleux toucher de balle(et surtout de genou) de mon frangin pendant le foot en salle d'échauffement. Heureusement que je suis solide et maître de mes nerfs, car on aurait pu perdre 2 joueurs d'un coup... Evil or Very Mad
Bon espérons que l'infirmerie va se vider un peu avant la fin de la saison, ou alors on joue au basket! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:25

Bon... solide des nerfs... je pose un bémol car j'ai pu voir à quel point tu étais habile au lancé de couteau... sur Ludo Rolling Eyes (Tu te rappelles de ce repas de conscrits? Laughing )

Ensuite, pour avoir bien été placé sur cette action, je situerais la faute de ton côté...
Je m'explique :

Julio pars en contre attaque (donc lancé), de tes 73 kilo... Wink tu te places sur la trajectoire de ton frère et du ballon. Du coup, lui lancé, il ne s'arrête pas surtout qu'il a poussé le ballon sous ton pied, sur lequel t'as glissé et ce qui à fait que ton pied se décale de 30 cm vers la droite, fauchant par la même occasion la jambe à ton frère...

Moi je dis que le fautif c'est le ballon! En même temps je le comprend, tout le monde tape dessus ! (Sauf Iwan qui décide de l'envoyer se reposer dans les tribunes parfois Wink)

Voilà ma vision de l'action... Julio qui fonce balle au pied, tu t'interposes, tu glisses et c'est le drâme... affraid

A+.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

Tu as une vision erronnée de l'action car tu étais mal placé et en plus tu avais le soleil dans les yeux. Mais bon je te pardonne car je sais que tu t'y connais en tacle à hauteur de hanche(hein Nico?), et que tu donnes l'avantage à l'attaquant. Mais pour une fois que je faisais un geste défensif à la Didier Deschamps, je suis triste que personne n'ait remarqué ce geste technique de très grande classe Crying or Very sad
A demain Yan.
ps:habilles-toi en blanc, tu comprendras pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises conditions de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises conditions de jeu   Mauvaises conditions de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises conditions de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Le mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser