ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annulation de la soirée dansante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Annulation de la soirée dansante Empty
MessageSujet: Annulation de la soirée dansante   Annulation de la soirée dansante Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:16

A moins d'une semaine de la soirée dansante prévue pour le 12 Avril, nous sommes dans l'obligation d'annuler tout simplement la soirée.

N'ayant pas la certitude d'être assez nombreux pour rentabiliser la soirée, nous préférons annuler plutôt que de risquer de faire perdre de l'argent au club.

Nous remercions toutes les personnes qui s'étaient déjà inscrites et qui seront bien entendues remboursées.

Nous sommes vraiment déçus, mais cette solution nous semblait la moins risquée financièrement et donc inévitable.

Nous, les personnes en charge de ce projet, allons tenter de faire notre auto-critique pour voir ce qui n'a pas marché dans notre organisation, ce que nous n'avons pas, ou mal fait. Cependant nous tenions à signaler que nous avons senti un manque d'engouement, d'implication et d'intérêt général, alors même que l'idée d'une soirée semblait réjouir tout le monde en début de saison.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Annulation de la soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la soirée dansante   Annulation de la soirée dansante Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:01

Je voulais aussi poster un message (qui aurait plus sa place dans la rubrique à Iwan d'ailleurs...)

Avant tout, merci quand même à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation et la préparation de cette soirée (surtout Gaël et Julio...).

Peut-être que ces messages ne seront pas lus mais ils auront le mérite d'être clairs, comme ce post daté du 11 décembre.

https://aslimashandball.1fr1.net/les-evenements-f3/la-soiree-date-12-avril-2008-t49.htm

Alors que ceux qui disent qu'ils n'étaient pas au courant de cette date ne critiquent pas l'organisation car depuis le 11 décembre, la date est arrêtée.

Depuis, des affiches ont été remises au foyer, des annonces répétées sur le forum puis sur le site...
Dernier en date, cet article de Gaël : https://aslimashandball.1fr1.net/les-evenements-f3/12-avril-2008-repas-dansant-de-l-as-limas-t70.htm

Je ne vise personne en disant que les critiques tomberont mais il faut être réalistes, nous seront critiqués. A juste titre certainement puisque cette soirée est tombée à l'eau, c'est donc que quelque chose n'allais pas...

Nous en reparlerons à l'entraînement avec Gaël et Julio pour tenter de trouver où était notre (nos) erreur(s).

En ce qui me concerne, j'ai un peu les boules de voir cette soirée annulée, car depuis le temps que tout le monde demande à l'équipe sénior d'organiser quelque chose et de s'investir dans le club, dès qu'on bouge un peu, personne ne suit...
Je dit personne et j'ai certainement tord car on était environ une grosse trentaine de prévus à cette soirée... sur 200 personnes envisagées.
Merci aux parents de l'équipe des - de 16 et - de 18 qui étaient déjà au moins une 15aine...

On est donc en droit de se poser des questions sur l'absence de certaines personnes et je ne citerais personne pour éviter de m'autocensurer... Very Happy

Grosse déception personnelle donc et qui doit certainement être partagée par les gens qui se réjouissaient de cette soirée.

Pardon si j'ai été vexant ou désobligeant et je me sens concerné par l'échec de cette soirée.
J'espère seulement ne pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Annulation de la soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la soirée dansante   Annulation de la soirée dansante Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

Je suis d'accord avec vous deux et je partage votre déception.
Peut-être que les gens ne nous aiment pas, tout simplement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Annulation de la soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la soirée dansante   Annulation de la soirée dansante Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:54

d'ailleurs si certains ont des idées pour que l'on récupere l'argent perdu (350 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de la soirée dansante Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la soirée dansante   Annulation de la soirée dansante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de la soirée dansante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser