ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bourg-Limas 24-33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Bourg-Limas 24-33 Empty
MessageSujet: Bourg-Limas 24-33   Bourg-Limas 24-33 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

Dernier match de la saison chez le dernier. On est arrivé à la dernière minute, ou du moins à une demie-heure du coup d'envoi.
Match assez sérieux, même si tout n'a pas été parfait. On a fait le métier, comme diraient les anciens.
Festival de buts pour notre petit gaucher Anthony(Tony les deux poings), qui a joué arrière, ce qui m'a permis de jouer très très longtemps à l'aile, et de marquer...en pivot! Et oui, reconversion oblige...
Boule a mis beaucoup de buts aussi, mais je ne sais plus combien.Seb a pas mal scoré aussi, à croire que ça lui réussi d'être papa.
Que dire de plus sur ce match? Ah oui, Yan nous a filmé;le monde entier verra bientôt la dream team sur grand écran!
Je pense que l'on peut dédicacer cette victoire à notre coach Marc, qui a toujours été là, même quand il n'avait que trois ou quatre joueurs à l'entraînement! Merci Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Bourg-Limas 24-33 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Limas 24-33   Bourg-Limas 24-33 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:58

Et oui, j'ai tout filmé cheers

Boule a pas autant marqué que d'habitude et je sais pourquoi !
Ca viens des chaussures rouges !! Elles sont plus efficaces au foot, mais moins au hand on dirait... scratch

Je vais tenter de produire une bande annonce, d'envoyer le script et de faire diffuser le montage de ce spectacle...
Je fais ça des que j'ai un peu de temps. (Hey oui, je suis étudiant, j'ai pas que ça a faire... lol! )

Moi je peux pas dédier la victoire à Marc, j'ai pas jouer. :'
Alors je dédie le film? Very Happy
Merci marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
 
Bourg-Limas 24-33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Cyr 20- Limas 21
» limas 20 - 17 BNP
» Limas II: BNP - Limas
» St Chamond-Limas I
» Mions 21 - 31 Limas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser