ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Nettoyage du foyer Empty
MessageSujet: Nettoyage du foyer   Nettoyage du foyer Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu dans cette rubrique. En effet, le championnat étant terminé, je n'avais pas de raison de me plaindre. Même les agressions de Julio sur les gardiens, au foot en salle, étaient vite oubliées après deux-trois bières.
Mais hier, notre cher président Olivier m'a quelque peu mis sur les nerfs en me reprochant de n'avoir pas nettoyé le foyer après mon pot d'anniversaire jeudi dernier.
C'est un peu se foutre de la gueule du monde!
Lundi, j'ai passé une heure à vider le recyclage, et une autre heure à nettoyer sous le bar et à laver le sol autour du bar. Et on me reproche les quelque miettes sous les tables... Je me suis fais chier à balayer avec un balai-brosse, car il n'y avait rien d'autre:super pratique! J'avais vider la poubelle, qui débordait, dans un sac, jeter le sac et mis un autre sac à la place. Et là on me reproche l'odeur de la poubelle, alors qu'elle était pire lundi quand je suis arrivé au foyer.
Jeudi, avant de partir, j'avais tout nettoyé et rien laissé traîner, à part des bons fruits bien murs.
Lundi, J'étais venu nettoyer uniquement pour rendre service car je savais que personne ne l'aurait fait, mais vu comme on est remercié dans ce club, la prochaine fois je m'abstiendrai.
Olivier et Michel, si vous n'êtes pas contents, engagez une femme de ménage ou faites-le vous mêmes! Mad
C'est dommage que l'on me fasse des reproches, à moi, alors que d'autres ne font jamais rien.
J'espère que le message est passé et que l'on ne me prendra plus la tête avec des histoires comme celle-la, car il y a quand même des choses plus importantes à traiter dans une association sportive.
En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Nettoyage du foyer Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du foyer   Nettoyage du foyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:31

Pauvre petite bichette...

Comme dirait l'autre avec sa coquille sur la tête : "C'est trop injuste..."

Citation :
J'avais vider la poubelle, qui débordait, dans un sac, jeter le sac et mis un autre sac à la place

Sur ce point là t'as bien fait, tu t'es pas trompé dans l'ordre... Ça aurait pu être marrant que tu jette le sac avant de le remplacer ou encore de vider la poubelle en dernier... lol!

LA prochaine fois Iwan, il faut le refaire, mais prévois une tenue plus... sexy et prends des photos Laughing

Ca pourrait être sympa Smile

Aller boude pas, on t'as pas arraché un poil de... balais Wink

A+.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

Nettoyage du foyer Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du foyer   Nettoyage du foyer Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

tu sais où tu peux te le mettre le balai?...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

Nettoyage du foyer Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du foyer   Nettoyage du foyer Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

Euh... Avec ton ballon ? Laughing

lol!

A+.
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://aslimashandball.free.fr
Contenu sponsorisé





Nettoyage du foyer Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du foyer   Nettoyage du foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: Le mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser