ASLimasHandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASLimasHandball

Handball un jour... Handball toujours !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de gueule match Limas 2 Caluire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moustache




Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : liergues
Date d'inscription : 02/06/2007

coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:48

Messieurs, je sors du match de la 1 et sur le parking de caluire,des joueurs de la 2 "nous avons gagné" vous avez 1 super arbitre juste et impartial (tres rare ) dommage que sa propre equipe le pourrisse.
Je m'adresse aux raleurs arretez de tirer sur l'ambulance parce que a un moment du match vous n'avez pas ete a la hauteur et c'est plus facile de gueuler sur l'arbitre que de reconnaitre ses faiblesses.Vous avez cependant 1 alternative : arbitrer a votre tour ou sur le banc vous supporter uniquement votre equipe.
J'espere ne pas avoir a revenir sur ces attitude antisportive degradante et insultante
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Limas
Date d'inscription : 23/05/2007

coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

j'ai rien compris moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwan

iwan


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : VILLEFRANCHE SUR SAONE
Date d'inscription : 09/06/2007

coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:49

Mea culpa

Au nom de tous les joueurs qui ont râler contre l'arbitrage de Nico (je pense qu'ils (me) se reconnaîtront), je tiens à présenter nos sincères excuses.
Personne ne veut arbitrer car on sait que c'est dur de tout voir et de ne pas faire d'erreur durant tout un match.
En l'occurrence, je pense que la contestation était plus une manifestation inconsciente de la frustration de se diriger inexorablement vers la défaite sans parvenir à trouver la solution plutôt qu'un acte d'opposition délibérée envers la personne de l'arbitre et de ses décisions.
C'est clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Le PSIG




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Limas
Date d'inscription : 25/10/2007

coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:25

L'arbitre a surtout le droit de sortir les joueurs contestataires.
Maintenant ça n'excuse pas le comportement des joueurs en question.
Ils s'en sont dejà expliqué aupres de nico.
De toute façons les mécontents n'ont qu'a prende le sifflet.

PS: Moi j'en suis incapable, et de toute les façons j'ai rien dit à nico.
Revenir en haut Aller en bas
moustache




Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : liergues
Date d'inscription : 02/06/2007

coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:23

je remercie tlm pour leurs reactions et viveee le sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule match Limas 2 Caluire Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule match Limas 2 Caluire   coup de gueule match Limas 2 Caluire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule match Limas 2 Caluire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le match
» Caluire 23- Limas 23
» Caluire-Limas II : 21-16
» Caluire 21-24 Limas
» Limas II-Caluire:26-31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASLimasHandball :: A Limas... :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser